Annulation du Double Ko Summer Event 2016

  • Posted on: 13 November 2015
  • By: admin

Bonjour à tous et à toutes !

C'est avec une grande tristesse que je vous écris actuellement pour vous annoncer qu'en 2016, malheureusement, l'association double KO ne pourra pas mettre en place une quatrième édition du Double KO Summer Event.

En effet, ce projet est devenu beaucoup trop ambitieux. Il l'est beaucoup trop, tout d'abord, pour réussir à trouver les responsables nécessaires à la préparation du festival. 
Mais il est aussi beaucoup trop chronophage pour les membres du CA qui, en dépit de toutes leurs bonne volonté, ne pourront pas assurer le service minimum en raison de changement de carrière professionnelle ou de bouleversement au point de vue personnel.

L'association Double KO tient donc à tous ceux qui ont pu nous encourager ces trois dernières années. 
Merci à tous ces joueurs qui nous suivent depuis le début Will2Pac, Luffy, Valmaster, Gagapa, Serahf Muiin, Lachome, la comunauté KOFXIII (Hokuto Youssef, Salim...), toute la communauté SF3.3 (Victor, Masculin, Jason...) et j'en passe.

Merci à tous les volontaires qui ont su nous encourager et nous motivés dès la première édition Back To The Game, TMDJC, Bas Gros Poing, Oro et JP Kof (nos fidèles destrier ^^).

Merci aussi aux partenaires qui nous ont aidés à faire gagner de jolies choses dès la première édition (Bandai Namco, Capcom, Plantronics, Mad Catz, les magasins locaux JeuxVideo.fr et Camisole...).

Merci aussi à tous les bénévoles qui nous sont venus en aide, se sont défoncé pour mettre en place ces trois éditions en sacrifiant du temps de sommeil pour qu'un maximum de joueurs puisse doser. 
J'en oublie surement mais je n'aurais pas la place de tout écrire, merci à chacun de vous ayant contribué à ces trois dernières éditions. 
Mais surtout, merci à vous tous qui êtes venus nombreux que vous soyez visiteurs ou joueurs.

Désolé pour cette nouvelle qui en attristera plus d'un, cette décision est commune à toute l'équipe mais nous n'enterrons pas pour autant complètement le Double Ko Summer Event. Si des volontaires sont partants, notre décision pourra changer pour une édition en 2017 ou 2018.... Qui sait peut être que nous renaîtrons de nos cendres.

Yetzati, 
Président de l'association Double KO.