Le Double Ko Summer Event C'est finis !

  • Posted on: 24 June 2013
  • By: admin

Après plus de six mois d'organisation, 15H de préparation de salle et 34H de féstival ouvert non stop afin d'accueullir les plus doseurs.

Nous nous dépéchons d'écrire une petite news de tout ce qui s'est passé. Et nous étions loin d'éspérer que ça se passerais aussi bien. Nous avons eu de très bon retour de votre part (de gros joueurs ou de simple participants) et nous en sommes ravis. Donc ceci n'est qu'une ébauche : des photos et vidéo viendront compléter ce petit article.

 

En ce qui concerne les visiteurs,250 personnes se sont massés autour des consoles proposant des jeux de versus fighting et de jeux oldies (un grand merci à l'association Back To The Game pour la partie Retro Gaming, à 3hit combo et à Jeuxvideo.fr pour le prêt de matoss). Tout au long du week end, des distributions de lots étaient faites dans la salle Freeplay.

 

Mais le coeur du double Ko Summer Event est la salle tournoi ! Tout d'abord nous souhaitions nous excuser pour la non visibilité du streaming : de gros problèmes technique nous ont empeché de rendre visible quoique ce soit et temps réel. Cependant, une solution de secours à été  trouvé et quelques vidéos sont dors et déjà disponnible sur Notre Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/DoubleKOasso?feature=watch.

Des joueurs de toute la France étaient présent : belges, parisiens, normands, lyonnais, bretons... 7 tournois ont eu lieu ( mention spécial pour le tournoi Persona 4 placé sous le signe du Totally What the Fight en simple élim - 1 match gagnant) avec pour chacun d'eux de très grand noms présent (en vrac JP KOF, Will2Pac, Pharaon, Oro, Luffy, Ultrayox, Gagapa, Isimorn etc...)

Voici le résumé des différents tournois : 

SAMEDI 22 JUIN :

  • Tekken Tag Tournament 2 :

  1. Laboubam
  2. Hayato
  3. Hitsu

 

  • Street Fighter 3.3 Online Edition (vidéo à parraitre) :
  1. HARMONICA
  2. VIKTOR
  3. JASON X
  4. MASCULIN
  • Super Street Fighter 2HD Remix :

  1. Isimorn
  2. Super Dhalsim
  3. Jason
  4. Selim
  • Personna 4 :
  1. JP KOF
  2. Naghrom
  3. Nanabozo

       3.(ex aequo) Foodysan

 

DIMANCHE 23 JUIN :

  • SSF4 (vidéo à paraitre)
  1. Madcatz.LUFFY
  2. RAID .Valmaster
  3. GSU.GAGAPA

 

  • The King Of Fighter XIII (vidéo à parraitre) :
  1. Fox
  2. Madcatz.Luffy
  3. WDM.Will2Pac

 

  • Ultimate Marvel Versus Capcom 3 (vidéo à prraitre) :
  1. WHITEBL4CK
  2. Oro
  3. Hazu
  4. Ptit_lee

 

Merci à tous nos partenaires ayant fournis des lots : Globo Loco, MT Event, , Pix’n love, KAZE, Album, , Funambules, Mad Catz, Jeuxvidéo.fr :, Abysse Corp, Koch Media, NAMCO,CAMISOLE et Plantronic.

Et bien sùr, Merci à tout les bénévoles qui ont répondu présent et à tout les partenaires qui ont cru en nous.
Mais surtout merci à vous que vous soyez gros joueur ou simple visiteur d'ici ou d'ailleurs.
Votre satisfaction justifie notre dur labeur et nous donne envie de continuer et de faire encore mieux pour les prochaines années.