Résumé de Blazblue et King of Fighter.

  • Posted on: 11 December 2012
  • By: Morxin

 
 
Ici Morxin, toujours en différée, ai-je encore besoin de le préciser ? 
 
Cette soirée fût placée sous le signe de la nouveauté. Effectivement de nouvelles têtes sont venues tâter du stick. Quand certains petits nouveaux n'étaient venus que pour se mesurer à nos "pro" de Blazblue, d'autres sont passés pour toucher à tout et ne sont pas restés sur leur fin, ni sur leur faim d'ailleurs. Et oui pour cette soirée, en plus de nous faire des crèpes et des gauffres ainsi que de nous apporter des boissons fraiches (pour calmer nos ardeurs face des adversaires plus que compétents), les filles de la buvette nous ont ramené du café pour tenir tout au long de la nuit et jusqu'à l'aube, sur une idée de notre honorable membre du Conseil d'administration, j'ai nomé Xantos (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui d'ailleurs, n'hésitez pas à lui souhaiter).
 
En bref, de nouvelle têtes (pas uniquement venus de Seine Maritime) et de nouvelles choses consomables à la buvette. Les membres du bureau et ceux du conseil d'administration étaient tous présent et n'ont pas été déçus de cette soirée qui se déroula pour le mieux dans le meilleur des mondes de bourre-pif, que demander de mieux ? 
 
C'était Morxin, qui vous résumait la soirée découverte de Blazblue et de KOF XIII, rendez vous juste avant Noël, le 21 décembre pour le dernier tournoi de l'année 2012 qui portera sur Blazblue Continuum Shift Extend. Sur ces mots, je vous dit à bientôt amis piffeurs et piffeuses pour encore plus de fun et encore plus de tatage de stick.