Résumé de Street Fighter 3.3 et Blazblue.

  • Posted on: 15 November 2012
  • By: Morxin

Ici Morxin, en différé sur la page des admins du site, qui vous présente le résumé de la dernière soirée découverte.

Il y a eu ici un évenement de folie avec une trentaine de gamers à être passés voir ce qu'il se tramait ou tâter du stick ce soir là, on me rapporte que pour la premiere fois on a vu beaucoup de nouvelles têtes ce qui a ravi les organisateurs. Mais ceux qui étaient là le savent, ils ne se sonts pas contentés de passer dire "bonjour", loins de là ! En début de soirée toutes les bornes ont été monopolisées, et pourtant avec quatre consoles il y avait de quoi faire!
Par la suite la foule s'est réunie sur Blazblue, et c'était loin de déplaire aux Membres de l'Association qui ont décidé de créer un mini tournois en équipe, le fun était au rendez-vous, si bien que Street Fighter 3.3 est passé à la trappe le pauvre !
Non content de ça, les filles avaient préparé une buvette avec plus de gauffres, de crêpes
et de cannettes que d'habitude mais ça n'a pas suffit à arreter une armée de joueurs aux dents longues et aux ventres affamés et assoifés puisque la buvette a été dévalisée de la pitance que ces dames avaient préparé avec amour, plus une crêpe, plus une gauffre et pour seul reste une insignifiante cannette à ramener dans le frigo officiel de DKO. 

 

Malgré tout, DKO remercie tout ce beau monde d'être passés, c'était un moment de fun et de partage qui motive encore plus à continuer ce que fait cette toute jeune association qui sait réagir, s'adapter et proposer à ses membres et visiteurs de quoi vibrer à la chaleur des "tilts" des gauffres et des victoires.

 

Galerie photo : ICI !

 

C'était Morxin, qui vous résumait la soirée du 9 novembre. On se retrouve le 23 pour le tournois Street Fighter 3.3 et toujours Blazblue CSE en freeplay. A vous les studios !