Résumé du Tournoi Blazblue

  • Posted on: 30 December 2012
  • By: Morxin

 

Ici Morxin, en différée de plus d'une semaine effectivement, mais vous comprenez les fêtes tout ça... Et il faut dire qu'on était pas mal occupés chez DKO ces derniers temps. Bref voici maintenant le résumé du tournoi Blazblue Continuum Shift Extend. 

 

On me rapporte que pour cette soirée plusieurs personnes n'ont pas pu faire le déplacement, malheureusement pour eux ils ont loupé du spectacle ! Effectivement, le jeune Christophe, qui avait déjà pointé le bout de son nez à la soirée découverte du 7 décembre, est venu rafler la première place du tournoi. Eh oui, dire que les membres du bureau et du conseil d'administration s'étaient fait leurs pronostics, tout à été chamboulé par l'arrivée de ce nouveau "Champion de Blazblue" !  J'ai cru comprendre qu'il avait réussi à mettre un PERFECT au Tagger de Doom !  

Voici donc le "podium", 1er Christophe, 2ème Xantos et 3ème Doom.

 

Sans transition, l'élèction du nouveau membre du conseil d'administration, j'ai nommé Vivan élu à la majorité absolue par les adhérents présents. Certains diront qu'il à été élu juste parce que c'est le frère du président, mais je n'en crois rien, ce fameux Vivan à des cheveux... (comprendra qui pourra ^^)

 

C'était Morxin, qui vous résumait avec un peu de retard la soirée du 22 décembre et espère vous avoir vu ces trois derniers jours à la Halle aux Toile pour le Festival du Jeu. Rendez vous  le 11 Janvier pour une soirée découverte. A bientôt les enfants !

 

L'image de notre Iamadoc en plus grand, c'est ICI