Résumé Ranking #1 du 6 septembre

Le vendredi 6 septembre annonçait la rentrée de Double KO mais aussi le début du grand tournois annuel, vous l'aurez compris : Le RANKING !

 

Avant de commencer ce résumé, toute l'équipe Double KO est ravie d'avoir eu autant de participants pour cette premiere session de l'année avec une quasi égalité de joueur sur SSF4AE et Blazblue ainsi que les joueurs qui se sont préparé pour le tournois Tekken Tag Tournamnt 2 du vendredi 20 septembre.Donc ça fait super plaisir alors merci à tous et on espère vous voir encore plus nombreux.

 

Après cette séquence émotion forte en... ba en émotion tien, il est temps de faire un petit rappel sur cette première session ranking 2013/2014.

 

Commençons par Super Street Fighter 4 Arcade Edition qui, comme toujours, a autant de succès car nous comptons 13 participants.

Voici donc le podium pour cette première session:  1er - Lachome, 2eme - Hynkel et 3ème - Gagapa.

Bravo à Lachome qui prend la tête du classement SSF4AE.

 

Continuons avec Blazblue Continium Shift Extend, avec un total de 11 participants.

Voici le podium de cette première session : 1er - Hynkel, 2ème Xantos et 3ème Nagromm.

Bravo à Hynkel qui prend la tête du classement Blazblue.

 

C'est ainsi que se cloture la toute première session du ranking 2013/2014, vous pouvez trouvez dès maintenant le classement complet ici.

J'encourage également tous les participants à créer un compte sur le site internet www.doubleko.fr, si ce n'est déjà fait, afin que nous puissions tenir à jour vos résultats personnels.

 

C'est sur ces bonnes paroles que je vous laisse vous préparer pour le prochain rendez vous ranking le vendredi 4 octobre.