Soirée découverte Blazblue, King of fighters XIII

  • Posted on: 1 December 2012
  • By: Nelfo

Elle est là, celle que tous attendait, celle que tous redoutait... La soirée découverte Blazblue, King of fighters !

Pendant cette soirée qui se déroulera le vendredi 7 décembre, vous ne serez pas sans entendre quelques "Genre, pourquoi ma choppe ne marche pas ?!", ou encore "Le recover de mort !", voire peut être même "Je vais te faire bouffer ton Arakune" (restez près de Nelfo pour ça).

Des combattants de tous niveaux se mesureront la taille de leur... talent (hé hé hé...) lors de ce tournoi qui accueillera petits et grands et se déroulera dans la bonne humeur... Du moins on essaiera, avec toute la rage et la puissance qui s'en dégagera, on ne promet pas grand chose...

Un peu de sang peut être...

Et pour ceux et celles (oui, vous, les demoiselles et mesdames !) qui craignent la perspective de perdre une dent ou plus lors d'un combat aussi violent que coloré, nous proposons également en freeplay le jeu The King of Fighter XIII en vue du tournoi qui se déroulera le 25 Janvier 2013,

histoire de se défouler après les partiels de certains (ou se venger du Père Noël qui nous offre un pull tricoté par tante Suzette plutot qu'une tablette...)

Vous l'aurez compris, cette soirée se veut jouissive et endiablée, et tend ses bras à quiconque désire... se faire péter les siens... Nyark Nyark !!